LE VALAIS
EN QUESTIONS

Vous avez une question sur le Valais ? Posez-la aux spécialistes. La Médiathèque Valais possède dans ses fonds presque toutes les publications sur le Valais ou écrits par des valaisans. Votre question sera traitée dans un délai de 72h (week-end et jours fériés non compris).

Film La demoiselle sauvage

Posté le 10.01.2016 20:37
J'aimerais trouver la demoiselle sauvage de Léa pool filmé dans le val d'anniviers grimentz Moiry il y a env 26 ans

Bonjour,

En effet, aucune bibliothèque romande ne possède une version DVD de ce film. Nous n’avons par ailleurs pas connaissance d’une réédition du film en DVD, auquel cas, la Médiathèque Valais l’aurait acheté.

La Bibliothèque Cantonale et Universitaire de Fribourg en possédait un exemplaire en vidéocassette qui a été mis au rebut en 2014.

La Médiathèque Valais – Martigny possède ce film dans ses collections cinématographiques en copie Béta.

Compte tenu de la date de réalisation et de l’exploitation commerciale du film, nous ne pouvons le numériser pour en donner une copie sans accord de la production/distribution.

Si vous souhaitez le visualiser, vous pouvez contacter la Médiathèque Valais – Martigny, , pour une consultation sur place et sur rendez-vous.

Pour plus d'informations sur ce film, nous vous proposons les compléments suivants :

  • La Médiathèque Valais-Martigny en présente un court extrait en musique en ligne dans « Le Valais au cinéma ».
  • Vous trouverez aussi quatre articles à la Médiathèque Valais - Sion, à consulter sur place, paru respectivement en 1991, dans SwissFilms, L’Hebdo, la Tribune de Genève et le Journal de Sierre.
  • La bande originale du film est disponible à la Bibliothèque-Médiathèque de Sierre.

Meilleures salutations,

La Médiathèque Valais

 

Orientations bibliographiques

retour
Vous êtes ici > Questions déjà posées > Film La demoiselle sauvage
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok